Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
11 mars 2009

En VRAC !!!

Quelques infos en VRAC aujourd'hui ! D'abord vanessa m'avait taguée là , maintenant c'est au tour de chiffon brodeuse qui me demande la 6ème dernière photo de mon APN, je l'avais déjà fait mais évidemment ce n'est plus la même : blog_012__Medium_  il s'agit d'un encadrement d'une broderie de Sandrine faite pour l'anniversaire de Virginie notre amie commune ! voilà ! comme ça vous le voyez ! je fais suivre à celles qui le souhaitent , comme le tag de Vanessa d'ailleurs qui était plutôt rigolo... mais si vous le faites dites-moi que j'aille voir ! ...  sinon, Je participe au jeu organisé par l'accroche-coeur, oui ,vous savez ! Carole  ! allez voir !

35214714_p   je participe aussi à un concours de broderie sur le thème de l'enfance, les infos sont sur le blog de Séverine, les objets seront vendus au profit des enfants hospitalisés à l'hôpital de Poissy (78). Je vais aussi exposer quelques broderies, encadrements et un patchwork au salon des artistes de Boissy sous St Yon (91) ce week-end (10h/18h), peu de chance de m'y rencontrer car je ne ferai une apparition que le samedi vers 18h pour y lire un poème, puis le dimanche à 16h pour écouter le concert de musique d' Amérique latine. je vais aussi déposer quelques objets pour l'expo de "cactus indigo" à Arpajon (91) 36861859_p    voilà ! mon message "en VRAC" est terminé ! je vous souhaite une belle journée ! clairette

Publicité
Commentaires
V
Il est spendide cet ouvrage entre amies , que l'amitié est belle lorsqu'elle est sincère comme la votre , je vous embrasse toutes les trois ... Dis-donc , c'est pas facile de te suivre , faut avoir de bonnes gambettes !!! Bisous du coeur ....
Répondre
I
Moi aussi j'ai fait un sac pour le jeu de Carole.Le tien doit être superbe, comme toujours.<br /> Amitiés.<br /> Isa.
Répondre
M
j'adore cette broderie et son encadrement
Répondre
L
Tout est magnifique !!!! comme d'habitude !!! essaie de prendre soin de toi et de te reposer un tout petit peu quand même ! dommage que j'habite aussi loin ! je serai bien venue écouter ton poème samedi !!!<br /> bises<br /> Dominique
Répondre
C
Belle journée à toi aussi.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité