Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
28 janvier 2009

un carré de 15 X 15 ...

En allant sur le site de "l' Aiguille En Fête", j'ai trouvé ça. Alors j'ai fait mon carré de 15 cm X 15 cm , un p'tit carré qui représente mon blog , et qui retrouvera d'autres p'tits carrés au Salon pour faire un grand patchwork !!

carr__001__Medium_

carr__002__Medium_  carr__003__Medium_

carr__004__Medium_  carr__005__Medium_

Alors ! qui est-ce qui fait son p'tit carré pour tenir compagnie au mien ? !                             Ah ! j'oubliais, Merci de vous inscrire à ma nouvelle newsletter, en haut à gauche, elle va remplacer l'ancienne !
Bonne soirée et à bientôt ! clairette

Publicité
Commentaires
D
L'idée est super sympa dommage, je l'ai découverte trop tard car j'y vais demain donc plutôt juste....<br /> Mais je ne manquerai pas d'aller les admirer<br /> A bientôt<br /> DAN.
Répondre
C
Joli carré ..;et superbe idée. Dommage , je viens juste de l'apprendre! trop tard! Bisous<br /> Célisa
Répondre
P
Superbe carré de patch !!! J ' irai le voir car " je monte " à Paris ; J'y serai le jeudi et toi ??? Bonne continuation . Et peut être à jeudi ????? Bisous
Répondre
P
Ce carré est splendide. j'adooore !! Bisous. Pascale
Répondre
C
le lin est le rouge.... une grande histoire d'amour ! C'est superbe !!! cath
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité