Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
31 janvier 2009

confortable ... rouge ... cadeau ...

J'avais beaucoup aimé ce modèle de Muriel Brunet :

29909138_p

Et comme ma nièce cécile nous a prêté son petit appart , pour la remercier je lui ai laissé ça sur son lit :

P10003266__Medium_  P10003311__Medium_

P10003277__Medium_

Bon week-end !! clairette

Publicité
Commentaires
L
Il est absolument magnifique ce coussin ... tout ce que j'aime ... belle surprise pour ta nièce !<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
P
Tu es très douée, c'est splendide!
Répondre
N
C'est un cadeau sublime !<br /> <br /> <br /> Nouveau forum de broderie & papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br />
Répondre
V
Il est magnifique , je crois que je perds la tête , je pensais bien t'avoir mis un com !!!<br /> Merci pour mon anniversaire ma Clairette . Je t'embrasse bien amicalement .
Répondre
C
que c'est beau !!!!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité