Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
25 janvier 2009

"un max d'idées " !

Le site" un max d'idées"  m'a contactée pour mettre mon blog dans son annuaire ! cela me fait plaisir ! vous pouvez aller voir ( lien dans la colonne de gauche ), et à propos d'idées, voulez-vous que je mette le tuto du porte-chéquier sur le blog ? à bientôt ! clairette

patate__Medium_

Publicité
Commentaires
W
extra ta patate !
Répondre
N
coucou !!!<br /> félicitations !!!!<br /> cette demande est méritée !!!!!!!!!!!!!!<br /> Plein de bisous ... aglagla !!!!<br /> Nathalie-poppy
Répondre
P
On m'a offert les mêmes jolies assiettes en forme de coeur ... je les adore !
Répondre
V
trop sympa cette photo!
Répondre
M
Avec tes dix doigts, ta tête et ton cœur tu m'as séduite ! Joli clin d'œil cette pomme de terre ! Pour le tuto je suis preneuse ! Le tien est si joli et très féminin, que cela est tentant !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité