Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
22 janvier 2009

"Donne-moi ta main" pour "l'étoile de Martin"

Bricoler pour faire plaisir, bricoler pour rendre service ... c'est l'appel de  Marie que je vous transmets ! son blog "Donne-moi ta main 2" raconte la grande aventure des ventes au profit de" l'étoile de Martin" dont je parle régulièrement ( , , là, ). Le prochain défi a plusieurs thèmes : chevaliers et princesses, coeurs... et cadeaux pour les "Zommes" et ça c'est plus difficile !! Voici 2 housses de chéquiers spéciales "Zommes" qui seront mises en vente, et voici mon chèquier à moi, plus féminin c'est sûr !

ch_quier_008__Medium_   ch_quier_009__Medium_

ch_quier_011__Medium_   ch_quier_010__Medium_

ch_quier_012__Medium_   ch_quier_013__Medium_

Allez voir le blog de Marie et suivez-moi dans l' aventure ! bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ces jolies réalisations !
Répondre
P
Très beaux porte-chéquiers !!! bravo !!!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
C
bien sourit en voyant la pomme de terre !!!...Car le 14 février 2008 pour la St Valentin...j'avais mis ce légume...sauf la couleur..rouge !<br /> Bravo pour ton honneur...je vais de ce pas voir !<br /> Et les porte chéquiers superbes...je ne sais plu si je n'avais pas déjà mis un com !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
I
zut j'ai encore loupé des merveilles <br /> à quand la newsletter ? <br /> j'adore ton dernier porte chequier les tissus sont sublimes <br /> j'admire aussi ton savoir faire !!!
Répondre
L
Toujours difficile de créer pour les hommes...<br /> Bravo pour tes réalisations et ta générosité.<br /> Bonne nuit.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité