Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
9 janvier 2009

galette des rois ...

... au chocolat, bien sûr ! puisqu'on adore le chocolat chez moi !!

m_002__Medium_

Faire préchauffer le four à 200°. Faire fondre au micro-onde 200 g de chocolat noir avec 125 g de beurre. Y ajouter 125 g d'amande en poudre, 150 g de sucre en poudre, 1 cuillérée à soupe de farine, 1 cuillérée à café de cacao amer (si vous aimez) et 2 oeufs entiers. Etaler ce mélange sur une pâte feuilletée étalée, mettre une fève, et recouvrir d'une autre pâte feuilletée étalée. Un peu d'oeuf pour la faire briller et enfourner 25 minutes !

m_003__Medium_   m_001__Medium_    Bon appétit ! clairette

Publicité
Commentaires
M
et bien!! je crois que je vais en faire une!!! tout cela m'a l'air si délicieux
Répondre
V
Je n'ai pas la même galette ....par contre j'ai le petit livre ^_^
Répondre
N
ta galette a l'air tres sympa mais tu sais ici en provence on fait le gateau des rois avec des fruits confits dessus .........<br /> mais au chocolat pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!!! en ce moment je fais pleins d'essais de recettes <br /> bisou<br /> nanou13
Répondre
A
Gourmande!!!<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
L
Bonne Année Clairette<br /> et Bon appêtit mais aujourd'hui il ne doit pas en rester beaucoup de la galette !!!<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité