Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
1 janvier 2009

Belle Année 2009 !

Sur le modèle des p'tites pochettes qu'on a toutes faites à toutes les sauces, en voici pour offrir des livres de poche :

blog_oct_001

blog_oct_002  blog_oct_003

blog___suivre_010  blog___suivre_016

blog___suivre_017  blog___suivre_018

... et même des  "poches à chocolats" mais cette fois-ci, des coeurs dans les assiettes !

no_l_08_001__Medium_   no_l_08_002__Medium_

no_l_08_003__Medium_  no_l_08_043__Medium_

BELLE ANNEE 2009 !!! plein de sourires autour de vous !! clairette

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle idée, qu'une pochette de lecture !!<br /> Superbe <br /> Bravo aussi pour l'avancement du plaid chez Cruzette.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
superbe idée que d'y cacher des livres dans ces belles pochettes !!! je crois que tu vie,s de m'aider à trouver le cadeau que les maitresses recevront en juin !!!!!!!!!
Répondre
C
Très bonne idée ! Pourrais-tu me donner les mesures que tu as utilisées ? Grande lectrice, j'offre aussi pas mal de livres alors ça me plairait bien de finaliser un cadeau (y compris un "auto-cadeau" ;) de cette façon.<br /> Merci d'avance ! (et bonne année 2009 :)
Répondre
C
Je te souhaite aussi une très belle année 2009, pleine de bonheur et de créations ! Bises
Répondre
P
Ces petites poches coeur sont adorables. Bisous. pascale
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité