Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
30 décembre 2008

des boîtes pour des ados

Pas facile de trouver des idées de cadeaux de Noël "hand made" pour les ados :

blog___suivre_002   blog___suivre_001

blog___suivre_003  blog___suivre_005

blog___suivre_006  blog___suivre_007

Elles étaient remplies avec des cartes et enveloppes, des tampons personnalisés achetés là, et des timbres personnalisés achetés là.

Un grand MERCI à Nanou 13, Carole, Dominique, Christelle, Marion, Nath Poppy ... les cadeaux faits main sont sur un album photos dans la colonne de gauche.

et pour celles qui s'inquiètent, les coussins de chaises n'ont pas été trop écrasés ...no_l_08_048  Bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
L
Blog superbe, j'y ai passé un excellent moment<br /> amicalement
Répondre
A
Magnifiques boites !!<br /> Bisous et tous mes voeux pour une bonne et heureuse année 2009 !<br /> Claire
Répondre
N
recoucou !!!<br /> rôôôô !!! où avais-je la tête ????????????<br /> Bien sûr qu'elles snt belles ces boîtes ... et j'ai plus l'âge d'une ado !!!!! hihihi !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
Répondre
N
coucou ma clairette !!!<br /> Meilleurs voeux à toi également !!!<br /> Merci encore pour tes messages et tes gentils témoignage d'amitié !!!<br /> Que 2009 t'apporte tout ce que tu désires ... bonheur, santé et de belles créas !!!!<br /> <br /> Plein plein de très gros bisous<br /> Nathalie-poppy
Répondre
N
qu'elles sont belles ces boites mais j'ai un faible pour la rouge bien sur !!!!<br /> bisou<br /> nanou13
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité