Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
26 décembre 2008

Echange de Noël organisé par Isabulle !

En septembre, la super Isabulle a eu une idée géniale : organiser un échange à partir d'une grille de point de croix qu'on achetait au profit de la lutte contre la mucoviscidose. Le hasard a fait que j'échange ma broderie avec la non moins super Sylvie ! la fête ! Voilà ce que j'ai reçu de sa part :

blog___suivre_050__Medium_   blog___suivre_051__Medium_

blog___suivre_052__Medium_   blog___suivre_053__Medium_

Voilà ce que je lui ai envoyé :

_change_de_No_l_001   _change_de_No_l_002   _change_de_No_l_004   _change_de_No_l_003                         Vous avez vu ? j'ai eu la chance de trouver ses initiales brodées, et je suis sûre qu'elle va en faire bon usage !! Alors MERCI Sylvie ! MERCI Isabulle ! et un p'tit clin d'oeil à Brodeuse 92 et Fionella ! du fond du coeur ... bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
M
Bonjour j'arrive de chez Isa où j'ai admiré ta très jolie version du "Fond du Coeur"<br /> Si belle qu'elle me donne l'envie de la refaire (je l'ai faite en rouge) et n'avais pas participé à l'époque a cet échange craignant ne pas avoir le temps<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*<br /> <br /> Envoie ce cœur<br /> à toutes les personnes<br /> que tu estimes beaucoup.<br /> <br /> BONNE FIN D'ANNéE ET NOUVEL AN 2009 !<br /> <br /> Gros bisous<br /> Brigitte
Répondre
A
Très belle échange et en plus pour une bonne cause. J'aime beaucoup le grille.<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog. ça me fait très plaisirs.<br /> <br /> Bonne fête de fin d'année Bizz joelle
Répondre
I
un magnifique échange !!!<br /> bravo à toute les deux <br /> bisoussss
Répondre
N
c'est magnifique !!!! bravo !!!<br /> Plein de bises<br /> Nathalie-poppy
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité