Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
4 janvier 2009

des cartes de voeux qui sortent de l'ordinaire !

Cette année, j'ai pris du temps pour faire des cartes de voeux différentes : des carnets et des coeurs en papiers déchirés et collés. Mais cela m'a pris beaucoup trop de temps pour recommencer ! ceux qui en ont reçus, profitez-en bien ! les prochaines seront certainement plus simples ! Bon dimanche ! clairette

blog___suivre_038__Medium_   blog___suivre_044__Medium_

blog___suivre_046__Medium_   blog___suivre_047__Medium_

blog___suivre_049__Medium_   blog___suivre_057__Medium_

blog___suivre_039__Medium_  tampon personnalisé acheté !

Publicité
Commentaires
A
Je suis allée sur le lien des tampons... je crois que je vais craquer pour quelques emplettes !<br /> Merci<br /> Anne
Répondre
P
Et je fais partie des chanceuse qui ont eu le bonheur d'en recevoir une !! Elle est tellement jolie que je l'ai installé sur ma fenêtre poûr être sûre de l'admirer chaque jour.
Répondre
M
c'est vraiment .MAGNIFIQUE !!!!!!!! Bravo à toi pour ces confections et j'envie les chanceuses qui ont découvert un des ces trésors dans leur bal !!!
Répondre
M
bravo ! elles sont superbes ! il faut que je fasse les miennes... bonne journée !
Répondre
L
Ton coeur m'est très précieux ! Il trône à sa juste place dans ma maison !!!!! et je l'adooore ! encore mille mercis clairette !!!!et encore une mervielleuse année à toi !<br /> Dominique
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité