Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
9 octobre 2008

Une journée réussie !

J'ai eu la chance de passer une journée à cartonner avec l'adorable Sophie Delaborde, et mes amies Smarties et Margareth ... Voilà ce que ça donne en images :IMG_2208_blog  IMG_2209_blog   IMG_2211_blog             Je maintiens bien le côté courbe de ma boîte pour qu'il reste collé, et avec ma petite broderie ...IMG_2206_blog    boite_005    boite_002

Voilà ! Merci Sophie ! Merci Smarties pour les photos ( sur son blog, il y a tout un reportage !) ! Merci Margareth pour le bouton ! A bientôt tout le monde ! clairette

Publicité
Commentaires
P
j'adore la forme de cette boite...
Répondre
M
un seul mot.............VEINARDE !
Répondre
N
Ahhhhhhhhhhhhhh !!! Sophie Delaborde !!! mon idole avec sa copine Sylvie ... j'ai tous ses beaux ouvrages !!!<br /> Petite veinarde !!!! quelle belle journée cela a dû être !!!<br /> Bon weekend et plein de bises<br /> Nathalie-poppy
Répondre
M
Bravo! quelle production! <br /> Mais où donc Sophie donne-t-elle ses cours de cartonnage?
Répondre
T
Tu as du te régaler, ta boite est vraiment superbe!<br /> Bises Tinou
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité