Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
7 octobre 2008

Et en voilà un de terminé ...

... Sur double épaisseur de molleton, tout simplement ... un cadeau de Noël en réserve ! pt_de_X_001

Aussi, choisie par http://chocolat-bleu-pale.over-blog.com/ pour  I_love_your_               MERCI !!! En revanche, je ne donne pas suite, impossible d'en choisir 5 parmi tous les blogs que j'aime !

Bonne nuit , ou bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ................. <br /> Plein de bises<br /> Nathalie-poppy
Répondre
C
Tiens, je l'ai fait aussi pour mes noces de laine
Répondre
C
félicitations pour ton prix<br /> ton cadre est très beau<br /> cath
Répondre
V
Très joliment encadrée ! Bisous ...
Répondre
L
Comme Muriel.. je ne suis jamais en avance pour ces choses-là !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité