Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
4 octobre 2008

mail-art de Pascale !

Aujourd'hui, mon blog a 1 an !!! je n'en reviens pas ...

comme par hasard, j'ai reçu de la part de Pascale : blog_oct_007  blog_oct_004

J'adore vraiment ! Merci pascale !! et justement j'ai acheté du papier et des tampons au "temple du scrap" à Paris : blog_oct_006

Je profite de ce message pour vous indiquer une pétition à signer , pour la défense du plan des maladies rares : http://www.fmo.fr/petition/

Bon week-end ! clairette

Publicité
Commentaires
P
Si je comprends bien, on s'est connues au tout début alors !! j'adore faire ces petits échanges avec toi Clairette. Je te souhaite pleins de belles choses sur ce blog. de gros bisous. Pascale
Répondre
N
Bon anniv' avec du retard !!!! J'adore les mail arts de Pascale !!! SUBLIMES !!!<br /> Bon weekend et plein de bises<br /> Nathalie-poppy
Répondre
C
Bon anniversaire..mieux vaut tard que jamais :)
Répondre
B
Il est vraiment superbe !
Répondre
L
Ben mince... j'ai loupé ce post d'anniversaire ! Avec un peu de retard : bon anniversaire à ton blog, et longue vie !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité