Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
14 octobre 2008

En réserve, pour Martin ... et en projet, pour Arthur ...

La prochaine vente pour "l'étoile de Martin" organisée par Marie aura lieu en avril. Thèmes : chevaliers et princesses, les coeurs etc ...j'ai combiné les 2 avec un modèle de l' "accroche-coeur" ( 2 sept 08) :

blog____004blog____007                              et les fils dégradés de Titoyette et Sybille, si je me souviens bien.

Et puis je participe à une idée simple et sympa : un patchwork pour un bébé : Arthur :http://www.marion-et-ses-petitesmains.com/?p=238#comment-341

Bonne nuit ou bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta version !!!! et le petit grelot... Wahouuuuuuuuu<br /> Tu fais des trucs moches des fois ? lol<br /> Plein de bisous et merci pour le lien... je comprends mieux toutes les demandes de grilles trouvées à mon retour !!!!!<br /> Carole
Répondre
M
oooooooooooh ! c'est chou !!!!!!!!!!!! tu m'envoies la photo Clairette ??? je la mets sur le blog....
Répondre
C
adorable ! cath
Répondre
L
Merci beaucoup Claire!<br /> A bientôt<br /> Servanne
Répondre
P
TRES JOLIS TES PETITS COEURS QUI ONT DU COEUR...BONNE SOIREE...VALERIE...
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité