Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
13 juillet 2008

Et pour mon amie Ghislaine ...

Avec la broderie de Papolette faite avec le fil de Béa (remember ?), vous ne devinerez jamais ce que j'ai terminé ....Si ? non ! ....                      encore une pochette !!! puisque je ne m'en lasse pas ...

blog_005blog_006blog_007blog_008

Et encore une petite grille de" l' R de rien", je ne m'en lasse pas non plus !

Bon dimanche ! clairette

Publicité
Commentaires
B
Comme c'est beau... le bleu me fait fondre à coup sûr!!
Répondre
A
les grilles l'R de rien ma maman les dévore aussi !!! c'est ravissant <br /> Bravooo !!!<br /> <br /> <br /> juju
Répondre
N
Elles sont adorables toutes ces pochettes !
Répondre
V
Des pochettes !!! oui mais de belles pochettes , elles sont superbes , bisous .
Répondre
F
Que de belles choses tu as réalisées - Elles sont douces et tendres. Bisous bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité