Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
9 juillet 2008

des p'tits cadeaux à vous montrer ...

Pour la naissance d'un p'tit Gabriel :blog_055 blog_056 blog_057     une 'tite pochette brodée avec un bavoir à l'intérieur ...

Et pour Virginie , une autre pochette brodée (clin d'oeil à l'accroche-coeur qui connait ce modèle) :blog_054

Et j'ai reçu de Vanessa cet oeillet-porte dé en crochet ! un p'tit côté rétro très sympa , MERCI ! blog_001 blog_002

Bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très chou. Tellement joli qu'on doit regretter salir le bavoir!
Répondre
C
Joli lot pour petit garçon sage !
Répondre
V
C'est toujours un réel plaisir de te recevoir et de recevoir tes cadeaux ma clairette, la pochette rend tellement bien pour ranger mes crayons sur mon bureau, à côté de notre agenda... Je vais finir par être gênée de t'inviter, et en retour moi je ne peux pas t'apporter de telles créations... SNIF mais tu es tout aussi dans mon coeur... bisousssssssssssssss ma clairette
Répondre
B
Très beau ce bleu...
Répondre
C
Qu'est ce que c'est beau .... J'en prends plein les mirette à chaques visites ...
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité