Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
21 juillet 2008

Dans ma boîte aux lettres ...

... j'ai reçu 2 surprises ! les voici :

blog_001  blog_002

Une cigale, embaumant la lavande, de la part de ..." la Cigale "! et une carte "Mail-art" , très douce, de la part de " Fleur de Lavande" ! Des surprises bien sympas qui sentent bon les vacances ! MERCI beaucoup !!

Publicité
Commentaires
B
Cigale et lavande, les vacances dans le sud...
Répondre
L
Bien contente moi aussi, que cette petite cigale aux yeux bleus t'ai plu !!!!!!!!!!!!!!<br /> A bientôt.
Répondre
F
je suis contente que cette petite carte t'ait plue...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
j' adoooooooore la cigale trop jolie<br /> bonnes vacances<br /> bises<br /> nini
Répondre
L
J'aime beaucoup la carte. Des petits courriers comme ceux-ci sont très sympatiques...<br /> Bonne semaine
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité