Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
5 juin 2008

Avec des boutons ...

Christine m'a donné la boîte de boutons de sa grand-mère, elle savait que j'en ferai bon usage :

patch_couture_juin_08_001

Pour la remercier je lui ai fait ça :

patch_couture_juin_08_025

J'ai même fait une miniature  :

patch_couture_juin_08_026

L'idée de la fleur vient de "si un mas m'était conté" :

patch_couture_juin_08_020

Amitiés ! clairette

Publicité
Commentaires
M
j'adore vraiment ton style ! tes créations correspondent à tout ce que j'aime et que j'aimerai savoir faire un jour !!!! Ce coussin est si joli.......<br /> Je bave, je bave, je bave......
Répondre
J
bravo tout est waouh.............bises
Répondre
L
Quelle gentille attention de la part de Christine et quel remerciement elle a reçu en retour !!! C'est très joli, bravo !! Bisous
Répondre
V
Quelle merveilleuse idée !!! il est magnifique ce coussin , bravo Clairette pour ton imagination ! encore plein de bises ...........
Répondre
C
De toute beauté.....la fleur : trop belle ! merci pour ta fidélité !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité