Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
2 juin 2008

C'est si bon de rêver ...

... aux VACANCES !

je vous avais déjà montré ça et ça :

21952203_p_coeurs_hardanger__patch_ 21853080_p_voilier__patch_

Maintenant il y a ça, ça et ça :

patch_010

patch_011

patch_009

ça sent bon les vacances à la mer ! ... mais avant, il faut déjà que Noémie passe son bac, et qu'on termine ça :appart_esquirol_005 !!!

Et puis avant, il y a ça :25784462_p_1_

Je vous montre aussi la super échevette reçue par Smarties, ainsi qu'une délicieuse tablette au chocolat (elle sait que j'adore !) ! MERCI Smarties ! juin_08_001Bonne soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
F
Quelle patience pour le patch ! je n'ai jamais essayé et ça ne me parait pas facille du tout. Courage et bonne chance à Noémie. Ma fille passe elle aussi le bac...<br /> Merci d'être passée chez moi et de ton gentil commentaire. Je viens de faire le tour de ton super joli blog. Bravo pour toutes tes réalisations !<br /> Bonne journée.<br /> Bise.<br /> Flo
Répondre
S
Non mais... tu es douée en tout, y'a jamais rien à redire ici ! <br /> Un beau travail de patcheuse... ah les vacances !<br /> mais je vois qu'avant ça tu ne risques pas de t'ennuyer avec la rénovation de cette pièce, heureusement pour te donner du courage tu as du chocolat !!!!<br /> Et pour ta Noémie, j'espère que tout se prépare bien... ça c'est encore une étape !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Wahouuuuuuuuuuuuuuu<br /> Je suis admirative ! quel travail ce plaid !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
Répondre
S
Que de choses à faire et à penser avant les "vraies" vacances !<br /> Bon courage alors, pour les coups de stress des examens, pour la suite des travaux, et le reste !
Répondre
Z
Quel programme........tes blocs sont superbes et surtout bonne chance pour ta fille. Bise,zaza.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité