Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
30 mai 2008

Merci encore ! des p'tites broderies en attente ...

Encore une occasion de vous remercier, surtout vous les filles,  qui m'avez envoyé des échevettes suite au concours de Pâques chez Isabulle ... et à Papolette pour la jolie grille faite en bleu !

Avec le fil de Sylvie :

broderie__pochettes_001

Avec celui d' Erika :

28_04_08_001

Et avec celui de Béa de Caracas et une grille de Papolette :

broderie__pochettes_002

... Petits cadeaux en préparation...

Bon week-end ! clairette

Publicité
Commentaires
S
Très jolis ces petits modèles, mais je n'en reviens pas... où trouves-tu le temps de faire tout ça ? <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolis ces petits modèles, mais je n'en reviens pas... où trouves-tu le temps de faire tout ça ? <br /> Bisous
Répondre
V
et bien, tu n'as pas tardé à les utiliser! Bravo
Répondre
P
Qu'est-ce que c'est joli ! mais comment fais-tu pour réaliser tout ça...je t'admire<br /> bon dimanche clairette<br /> bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup le deuxième, du rouge bien sûr!<br /> Merci de ta visite et à bientôt.<br /> Bises.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité