Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
27 mai 2008

Quand il pleut dehors ... je bricole dedans !

Rien ne vaut une bonne pluie pour encadrer tout ce qui traîne à la maison ...!

D'abord une broderie de Sandrine; j'ai juste fait un passe-partout en forme de tête de chat, mis du molleton de la même forme, et voilà :

encadrement_007 ça t'plaît , Sandrine ?

Ensuite, une p'tite broderie en coeur ( j'ai changé les couleurs et le texte, comme je fais souvent ), installée dans un cadre en coeur, les 2 commandés aux "trésors de la grenouille" :

encadrement_011

Pour finir ... nous 5 ! devant un beau baobab !  incrustations pour le départ des grosses branches, et les autres sont dessinées à l'encre diluée:

encadrement_010

Bonne Soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
S
Bonnnn... silence... j'apprécie ce que tu fais !!!<br /> Ce baobab........................... une idée d'encadrement géniale et une réalisation à la perfection.<br /> Tout ce que tu fais me fait dire que tu es vraiment exceptionnelle !<br /> Bravo
Répondre
C
MAGNIFIQUE Bravo, j'aime beaucoup
Répondre
V
bravo, tout est vraiment superbe! j'aime beaucoup l'arbre!
Répondre
P
bravo ! c'est très très beau;; beaucoup de recherche et de savoir faire !
Répondre
L
Vraiment géniale, cette idée ! C'est super...
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité