Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
26 mai 2008

des souvenirs et du papier

Habituée des Abécédaires en point de croix, je me suis lancée dans un Abécédaire en scrapbooking , sur une idée de Margareth, et voilà des extraits ( "clic" pour agrandir chaque photo) du cadeau réalisé pour les amis partis en Afrique avec nous :

scrap_mali_001scrap_mali_002scrap_mali_003scrap_mali_004scrap_mali_007scrap_mali_009scrap_mali_021scrap_mali_023

Petit rappel :25784462_p_1_

Bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
S
De beaux souvenirs bien mis en valeur !<br /> Encore bravo !<br /> Bisous
Répondre
S
ton blog est ravissant,merci pour ton post,je serais<br /> très prise dimanche mais j'aurais une pensée pour <br /> l'étoile de martin<br /> gros bisous
Répondre
M
C'est super et ça donne des idées ! J'en ai un à mettre en route pour les 80 ans de mon papa .<br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Marie
Répondre
C
Tes photos me rappellent un peu le Gabon où j'ai vécu 5 ans...<br /> Superbe album !<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Carole
Répondre
F
merci de ta visite. C'est une super idée, que je vais m'empresser de retenir
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité