Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
22 mai 2008

Rendez-Vous ...

Avec une jolie petite grille de "l' R de rien" et le magnifique fil dégradé offert par Isabroda, après le concours chez Isabulle ( Merci les Isabelle !), j'ai fait ça :

mai_08_042

Avec ça, j'ai fait un protège-carnet pour mon agenda 2008/2009 :

mai_08_048

mai_08_056mai_08_051mai_08_055mai_08_050

C' était déjà un vrai Bonheur de noter des Rendez-Vous chez des amis ou à Paris ... maintenant ça va être même un plaisir de noter ceux chez le dentiste ou autres !

Bonne soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
K
Splendide ! J'ai aussi cette tendance à recouvrir avec du tissu !!!
Répondre
P
Très beau ce protège carnet pour ton agenda !!<br /> Mathilde.
Répondre
C
Toi au moins, tu es prévoyante !!!!<br /> Superbe !<br /> Si tu veux des grilles l r de rien, fais moi signe....<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Carole
Répondre
M
oooh c'est superbe! bravo! bises micky
Répondre
P
superbe !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité