Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 avril 2008

Bienvenue !!!

Voici ce que j'ai envoyé  au concours de Craft Corner ; il s'agissait de créer un "Bienvenue" avec certaines couleurs imposées :

2008_0209autres0001

De l'herbe en "jours Venise" et point de tige, des roses en "point de maille", des coeurs en "point de fenêtre" (broderie Schwalm) et " Bienvenue" en point de croix !

2008_0209autres0002

2008_0209autres0003

Les ouvrages seront vendus au profit de l'association belge contre la mucoviscidose.

J'en profite pour remercier déjà: Liza de Grèce, Fannytalia, Brodeuse 92, Bobine, Patricia de Country Déco, Nini 64, Annie Lafagoulette, et Isabulle pour les échevettes ! MERCI !

Bonne soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
V
C'est trop trop beau .... tout comme cejoli blog que je découvre avec plaisir. Et hop, dans mes favoris !!!!
Répondre
S
bravo pour ton bienvenue très original,et merci <br /> pour ton gentil post sur mon blog,j'en ai profité <br /> pour découvrir le tien ,il est superbe...
Répondre
C
Bonjour Claire, à mon tour de te rendre visite après presque un mois où je me suis très peu connectée, car beaucoup en vadrouille!<br /> Je découvre beaucoup de jolies choses sur ton blog et notament ce superbe coussin de bienvenue; Félicitation, il est magnifique. Bisous<br /> célisa
Répondre
V
superbe! et très impressionnant! Je comprend ton bon classement!
Répondre
N
c'est trés trés joli!<br /> bravo à toi<br /> nelly
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité