Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
11 avril 2008

Et le Coq de Carole alors ?

.... Il est si chouette le coq que Carole ("et ses bricoles") m'a envoyé, pour me remercier de quelques bouts de tissus, que je ne sais pas encore où l'installer !

Dans un coin de ma cuisine ?

divers_008

Dans un coin de ma salle à manger ?

divers_010

Ou entre les 2 pièces ?

divers_009

Dans tous les cas, il va très bien chez moi ! MERCI Carole !!

Bonne soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
M
tu fais beaucoup de belles choses, mais j'ai un coup de coeur pour ce coq !<br /> Bravo et à +
Répondre
N
trop beau ce coq, chanceuse!!!!!!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
Il est très beau ce coq; est-ce qu'il te réveille tous les matins?
Répondre
L
merci pour ta visite sur mon blog et de m'avoir permise de découvrir le tiens <br /> que de merveilles !!!!<br /> des poules aussi tout comme moi !!!!!<br /> a tres bientot
Répondre
C
peu importe il est génial!!!!<br /> de très bon gout!<br /> amitié
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité