Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
16 avril 2008

concours fil du lin et coton .... vous ne verrez RIEN !

Aujourd'hui, j'avais super envie de vous montrer ce que j'ai fabriqué pour ce concours .... mais je ne peux pas ! car les votes commencent demain, et je n' ai pas le droit de vous influencer... Certaines de mes copines savent ce que c'est , les autres n'auront qu' à deviner !

En tous cas, si vous voulez voir des merveilles et si vous voulez voter, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter en bas à gauche de cette page  http://www.aufildulinetcoton.net/fr/0/0/index.html, et demain vous recevrez un mail pour admirer et voter sur le site :http://fildulinetcoton.canalblog.com/

Et je vous montrerai tout ça quand le vote sera terminé ! j'avais pris plusieurs photos de mon ... "truc" et des autres petits ... "trucs "!

Pour  égayer ce message, encore des coeurs !

divers_002divers_005

coeurs_002coeurs_001

Pour Fanfan, pour Tartine via Natou, pour Carole... Bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
B
bonjour je ne sais si ce mail est toujour bon j'ai a vendre une robe de communiante superbe toute plissée et broder a la mainh que puis je en faire merci
Répondre
E
les coeurs me font craquer <br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
C
Un grand merci pour ton billet ! <br /> Je dois juste rappeler que tout le monde peut voter ...il suffit de m'en faire la demande sur mon adresse email chezfanny@triplezero.net. Vous obtiendrez un bulletin de vote personnel, par retour d'email. <br /> Le vote est simple: On donne une note de 1 à 5 étoiles sur chaque création ... Et les résultats donneront les 3 gagnantes du concours.<br /> Bon weekend,<br /> Amicalement,<br /> Stéphanie
Répondre
M
Mimi comme tout tes coeurs!
Répondre
V
super tout ces coeurs! Bonne chance pour le concours!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité