Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
6 avril 2008

MERCI !!!

Il n'y a qu'un mot : MERCI !!!

Merci à Isabulle qui a organisé le concours de Pâques et à celles qui ont voté pour moi !

MERCI à Lola qui m'a bien aidée à le gagner !

poules_002

MERCI à toutes celles qui me laissent des commentaires adorables, et notamment aux 44 qui n'ont pas tari d' éloges sur mon dernier coussin !

MERCI à ceux qui vivent avec moi et qui me laissent le temps de faire tout ça !

Merci à tous ceux qui m'en ont donné le goût , à tous ceux que j'aime et que j'ai toujours envie de gâter avec mes 10 doigts , ma tête et mon coeur !

MERCI ! GROS BISOUS ! clairette

poules_001

Publicité
Commentaires
T
Félicitation à toi, je fais partir mon échevette en direction d echez toi aujourd"hui, grosses bises et encore bravo, tu le merites c'ets beaucoup de travail, sandra
Répondre
A
FELICITATIONS !!! et tu l'as bien mérité!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Répondre
C
C'est bien mérité....moi aussi je dois te faire un petit envoi. Je n'y manquerai pas.
Répondre
V
Je l'avais dit que tu etais une redoutable concurante avec tes petites poulettes , bravo Clairette et je ne serai pas étonnée que tu remportes les deux autres concours , des que possible je t'envoie l'echevette . Bises ....
Répondre
C
normal !!! il est génial!!! et ton coussin ! n'en parlons pas!! génial aussi!!!! que dire de plus....<br /> bravo!!!!!<br /> oui un peu débordée mais tout va bien! et puis envie de jardinage on ne peut pas tout faire...<br /> BONNE JOURNEE
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité