Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
2 avril 2008

changement de saison ... changement de coussin !

L'inconvénient d'avoir fait un "coussin d'hiver" ... c'est qu'en avril , il est "démodé" !

Heureusement, j'avais des poulettes en réserve !

Alors voilà un nouveau coussin : coussin__t__001

coussin__t__004coussin__t__003coussin__t__002coussin__t_

il restera sur le canapé jusqu'à l'automne , au moins !

A propos de poulettes, pensez à aller voir le concours de Pâques chez Isabulle !

A bientôt ! clairette

Publicité
Commentaires
S
oh la lalalalalala.....que c'est beau !
Répondre
L
WWaaoohhh magnifique !!!!!
Répondre
N
eh bien il est magnifique, bravo, moi qui suis une fan de poulettes! chapeau bas madame,<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
L
Ton cousin est une dure merveille ... j'adore. Je cours voir le cousin hivers...<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
D
Bravo pour ce coussin !!! C'est vrai les rubans sont très appropriés ;-)))!!! Tu les a commandés ?<br /> Merci de tes visites régulières sur mon blog et de ta gentillesse !<br /> Bravo pour ton blog et tes créations : c'est ravissant !<br /> Amitiés<br /> Dominique
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité