Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
9 avril 2008

remerciements ... suite

Pour remercier isabulle d' avoir organisé son concours de Pâques, je lui ai envoyé le mini-coeur "merci" et une poupée-sac pour sa petite Lola :

poup_es_sacs_001poup_es_sacs_003

Et, en même temps, Isabulle m'a envoyé  ... ces merveilles !

cadeau_Isabulle_001cadeau_Isabulle_002

cadeau_Isabulle_003cadeau_Isabulle_004

Photos prises vite fait à la sortie de l'emballage tellement j'étais contente !!!

C'est:  Adorable, Beau, Charmant, Délicat, Exceptionnel, Fin, Grandiose, Harmonieux, Inouï, J' aime trop !!!

Encore un énorme MERCI Isabulle !

Bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
V
oh ces poupoules tralala je les adore !!!
Répondre
I
superbes ces poulettes...tout autant que ton joli ouvrage de patch qui t'a permis de gagner le concours de Pâques organisé par Isabulle.Bravo à toi!!l'échevette part demain.a bientôt Isabelle
Répondre
N
tout est bien mignon chez toi aussi !<br /> bravo !<br /> à bientôt :o)
Répondre
P
Oh là là là là... quel bel échange, c'est vraiment très joli !...
Répondre
P
Je suis contente que tu sois bien gâtée... et encore une magnifique poupée sac... je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre... <br /> big bisou
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité