Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
30 mai 2020

Nouvelles de mai...

Bonjour !

ça y est, nous y sommes ... plus de 2 mois après les élections municipales, nous voilà réellement élus !

Je suis adjointe à la commission 4S "Solidarité-Social-Séniors-Santé"

donc inutile de vous dire que depuis 2 mois même sans être complètement élue, j'ai bien travaillé à m'occuper des mamies, des courses, des coups de fil ...tout en fabriquant et distribuant ... des masques toujours des masques ...

plus de 700 à mon actif ! 

29 avril

30 avril

4 mai amis

4 mai

5 mai

6 et 7 mai

9-10 mai

11 mai

12 13 mai

14-15 mai

16 mai

17 18 mai

19 20 mai

P1060975red

P1060976red

et puis pour changer un peu : gourmandise de saison ...

confiture

fraises 2020

 

Bon week-end ensoleillé ! Clairette 

Publicité
Commentaires
M
Holà, Madame l'Adjointe, il nous manque les nouvelles de juin et de juillet ... :-)
Répondre
N
Félicitations , Ton poste est tout a fait fait pour toi ! <br /> <br /> Belle production et belle générosité !<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
S
Bravo pour ton engagement Clairette, je suis certaine que tu vas bien remplir ta mission et un immense bravo pour tous ces masques. Bisous
Répondre
F
Bravo pour cette élection, mais aussi félicitations pour cette maxi production de masques.
Répondre
M
Tout est déjà dit dans tous ces messages et je ne peux que me joindre à ces félicitations et encouragements que tu mérites grandement ! Prends soin de toi dans cette énergie débordante . Je te souhaite une belle réussite dans cette nouvelle page de vie . Et je t’embrasse avec amitié dans le souvenir de notre Étoile ...<br /> <br /> Michele
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité