Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
21 mars 2019

Souvenirs, souvenirs

Il y a 100 ans ...

Ma grand-mère réalisait ce "travail d'écolière"

multitude de points de broderie, de jours, de boutonnières, de plis ...

P1040765red

P1040762red

P1040767red

P1040761red

et il y a 13 ans, je réalisais ce cartable en lin avec différents jours (Hardanger, Cilaos, ondulations) pour un concours "Marie-Claire Idées"

cartable Hardanger, jours, broderies Cilaos

il a été vendu au profit d'une association, mais j'ai proposé la photo au concours " Rue du fil", s'il vous plaît je vous invite à voter pour lui ici !

(pour pouvoir voter il faut se connecter à facebook ou s'inscrire sur leur site  et remplir un tout petit questionnaire (une minute !)

vous pouvez aussi faire voter vos proches qui ont une adresse mail, merci !)

Brodeuses, vous pouvez aussi participer  !

Merci et belle journée ! clairette

Publicité
Commentaires
N
Magnifiques travaux d'aiguilles ! Cela me rappelle que j'ai brodé un cartable il y a une bonne dizaine d'années et que je ne l'ai toujours pas terminé ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
j'ai voté 2 fois, adresse personnelle et professionnelle, espérons que ton cartable remonte dans les votes ??
Répondre
C
Magnifique travail.<br /> <br /> A voté 😊<br /> <br /> Bises 🌹
Répondre
N
Ai voté 😊
Répondre
J
C'est superbe, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité