Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
15 janvier 2016

une 2ème vie à des vieilleries !

001Ce grand panier (1,20 m x 50 cm) a été trouvé dans une maison de ma commune (40 km au sud de Paris), il était accroché à la carriole qui transportait les fromages de chèvres à la capitale, tout en les égouttant sur le chemin.

J'étais bien sûr d'accord pour le récupérer, mais encore fallait-il qu'il soit utile. Alors . . .

014

013

001

002 (Marie-Claire-Idées donne l'échelle)

Ainsi, on y voit un peu plus clair dans mon coin-tissus !

015quoi que . . .

Quant à ces vieux tamis :

002 red (2)

002 red

quand on aime les vieilleries, quel plaisir de les utiliser !

bon week-end ! clairette

Publicité
Commentaires
C
bonne idée j'aime beaucoup les tamis transformé en étageres pour livre bravo !!!
Répondre
A
J'adore ton recyclage le tamis.Pour le panier, j'ai eu la chance de le voir en vrai et il m'avait époustouflé !<br /> <br /> Bisous. Douce journée
Répondre
L
Belle et bonne idée ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
C'est super de donner une nouvelle vie à ces "vieilleries" !!! Je craque devant ta réserve de tissus ;-)
Répondre
M
Que j'aimerais faire de telles découvertes ! (plus pour l'Ardèche que pour ici où la place manque vraiment)
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité