Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
7 septembre 2010

dans la série "un objet ? une idée !"

J'avais craqué, comme beaucoup d'entre vous, pour une grosse bobine de ficelle au stand de Dominique Jouvenet au dernier salon Marie-Claire-Idées ... pourquoi faire ? j'ai trouvé un usage , bien de mon âge, ayant parfois besoin d'un miroir grossissant ! il y a juste un trou au-dessus de la bobine pour y mettre la tige du miroir !

P1090546   P1090564

P1090563   P1090562

et pour utiliser le pot à lait acheté récemment, mon  amoureux a été obligé de m'offrir des fleurs !

P1090577   P1090576

Et je rappelle que je cours le 3 octobre à la course "l'Odysséa" au profit de la recherche sur le  cancer du sein et de "l'étoile de Martin" ... qui peut venir avec moi au bois de Vincennes ce dimanche-là ? (inscriptions jusqu'au 15 septembre)

Bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
J
Merci...<br /> brodeuse suis mais point coureuse<br /> Belle course à toi
Répondre
A
jolies brassières trricotées en voiture et puis superbe objet détourné. Bravo !<br /> Bonne chance pour cette jolie course. jje ne peux te suivre de côté-là. mes jambes ne me portent plus trop. <br /> Excellent week-end et merci de ta visite.
Répondre
N
je serai venu volontier mais c'est un peu loin pour moi <br /> que de bonnes idées !!!<br /> bisou<br /> nanou13
Répondre
B
bobine qui rend bien servir!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Voilà un miroir digne d'une brodeuse !!! Bravo pour ta participation à cette course !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité