Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
29 septembre 2018

Défi tricot 5ème épisode

Mon stock de pelotes de laine n'a pas diminué . . .

J'ai pourtant bien tricoté !

Mais j'ai aussi récupéré quelques nouvelles pelotes . . .

Avec celles-ci j'ai réalisé cette couverture de bébé pour "tricotez coeur",

égayée par des petits noeuds !

(65 cm x 80 cm, points mousse et jersey)

P1030435

P1030436

P1030437

de quoi bien réchauffer un bébé dans le besoin !

bon week-end ! clairette

Publicité
Commentaires
L
C'est un joli modèle pour réchauffer un bébé qui en aura bien besoin.
Répondre
S
Une jolie couverture toute douce pour une belle action ! Bravo !
Répondre
C
une bien jolie couverture qui réchauffera un bébé avec amour...
Répondre
M
Super chouette, j'adore
Répondre
A
Une jolie réalisation !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité