Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
2 mars 2018

Travail à 4 mains, suite !

 Parce que  Violine  a plus d'une broderie dans son sac,

parce que Clairette est motivée pour "donne-moi ta main" 

Voici encore quelques créas à 4 mains !

366

367

368MERCI  Violine  ! ! !

Petit rappel aux géréreuses bricoleuses qui veulent nous rejoindre sur "donne-moi ta main" , n'attendez pas la veille de la vente pour m'envoyer vos belles créations ! si je suis submergée je ne pourrai pas tout mettre en vente pour le 10 à 8h30.
Mais ce sera mis en vente un peu plus tard, promis ! ...
MERCI d'avance ! grosses bises et bon week-end ! clairette

voici l'affiche à partager autour de vous et sur vos blogs :

Affiche_vente_DMTM_2018

Affiche_vente_DMTM_2018_PDF

 

Publicité
Commentaires
N
Encore de très jolies créations. Beau travail à 4 mains. Bisous
Répondre
L
Très joli travail à 4 mains 💙❤💚
Répondre
S
Quel beau travail !!! bizz
Répondre
N
Encore de jolies réalisations ! J'ai moins de temps pour coudre depuis que je retravaille , mais je dois avoir quelques broderies ! Dis moi comment faire et je t'envoie ça dés que possible!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Yllen, nely
Répondre
C
De très jolies créations!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité