Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
10 janvier 2018

Des trousses à la folie !

Bonjour !

 le nouveau défi sur "donne-moi ta main"est lancé !

site de vente au profit de "l' Etoile de Martin",

et voilà donc mes premières créations, qui seront bientôt en ligne,

une multitude de trousses !

blog 4

blog 3

blog 5

blog 6

blog 7

J'Aime l'Idée que, partout en France, en Europe, dans le Monde,

des dizaines, centaines, milliers de petites Mains

s'agitent, non seulement pour créer,

mais pour Offrir leur talent à une bonne Cause...

j'Aime l'idée qu'on avance contre la maladie, contre le cancer en particulier,

dont celui de l'enfant car encore plus révoltant . . .
J'Aime quand on peut Espérer,

j'Aime quand on peut Rêver . . .

MERCI à toutes celles qui me rejoignent !

pour proposer des créations à la vente c'est 

(La vente débutera le 10 mars 2018)

je compte sur vous et à bientôt !

clairette

 * * *

ps : Merci à celles qui continuent de m'envoyer les photos de mon SAL

tout arrive !

et je m'en réjouis ! Bises ! clairette

fluche Marie France Nanite

domanne, Noelle, peppermint, zerbinette(Fluche, Marie-France, Nanite, Domane, Noëlle, Peppermint, Zerbinette)

 

Publicité
Commentaires
N
Encore de très jolies créations ! Tes trousses sont superbes ! Bisous
Répondre
S
Je pense que tes trousses vont avoir beaucoup de succès, elles sont superbes ! Bisous
Répondre
A
Très jolies trousses : toutes plus belles les unes que les autres et en plus avec un porte-clés asorti. Bravo
Répondre
N
Bien belles ces trousses, tu fais vraiment des merveilles ! Bravo pour ta générosité!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
J
Elles sont très belles ces trousses. Bravo pour cet investissement. Bises
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité