Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
13 janvier 2018

Des étoiles et des oiseaux

Merci Zoize pour cette pluie d'étoiles !

un magnifique cadeau personnalisé qui me va droit au coeur !

cadeau de ZoiZe

et MERCI Pascaline pour cet ecrin brodé d'oiseaux !

cadeau Pascale la bidouille (2)

quelle chance d'être gâtée ainsi !

des étoiles, des oiseaux . . . un hasard ?
Ce sont 2 des thèmes choisis pour la prochaine vente au profit de "l' Etoile de Martin" !

et voici mes 2 dernières créations, d'après une idée de la Tulipe que je remercie !

2 jeux de Memory en mousse + tissus, dans leurs petits sacs :

017

sac 1

018

sac 2Ils seront très vite en ligne sur le site de "donne-moi ta main", et seront en vente le 10 mars.
Merci à toutes celles qui me rejoignent dans cette aventure solidaire !

Je vous souhaite un doux week-end , clairette

etoiles

Publicité
Commentaires
N
De très jolis présents reçus et le jeu de mémory, c'est une idée absolument géniale ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
V
C'est magnifique.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Magnifique memory cars, reste à mettre toutes les alarmes pour avoir une chance d'en acheter un. Bravo Brigitte
Répondre
A
Jolis cadeaux et jolies créations!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbes toutes ces créations ! Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité