Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
30 décembre 2017

c'est la saison des p'tits cadeaux !

La saison des p'tits cadeaux "hand-made" !

pour les dames d' Alytus (Lituanie)

cadeaux pour les dames d' Alytus

et pour faire plaisir, tout simplement 

cartes de fêtes

P1000664

P1000836

p'tits cadeaux

BDO Jujus

P1010022

blog

sac Babar

Belle fin d'année à toutes,

Merci pour vos doux messages,

et à l'année prochaine ! clairette

 

Publicité
Commentaires
M
Que de créativité et de générosité ♥ !<br /> <br /> Très belle et douce année pour toi Clairette et pour les tiens !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Qu'ils sont beaux ces cadeaux chargés d'Amour !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ps: décos rangées (c'est mieux sans faute d'orthographe )
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne année 2018, avec encore de jolis projets partagés. La fête est terminée, les décos rangés, le chocolat mangé et le pèse-personne caché ici. Bonne fin de semaine<br /> <br /> A bientôt. Michèle
Répondre
M
Magnifiques cadeaux réalisés avec amour. Bonne année 2018, plein de belles choses, du bonheur, des joies et la santé. Bisous de la Lorraine belge.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité