Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
30 septembre 2016

Avec le coeur !

Mes prochains invités le seront . . .

avec le COEUR !

chutes de tissus, lin brodé de quelques croix rouges

ficelle pour accrocher à la chaise, ou à la serviette . . .

P1200589

P1200588

P1200590

chaises

P1250982

assiettesA propos, il reste des lots à vendre au profit de l'Etoile de Martin, c'est !

OK

et une info transmise par Mamie Brode : eXposition à Sceaux dans le 92 ces jours prochains !112445016

BON WEEK-END ! clairette

 

Publicité
Commentaires
S
un bel accueil ! ( je me suis réinscrite à ta news, je ne reçois plus rien ! )
Répondre
A
Quelle jolie attention !! J'adore !!<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
Voilà une très une bonne idée pour utiliser des restants de tissus, tes invités sont bien accueillis avec cette belle intention. Merci pour l'affiche.
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Ils sont très mignons tes petits cœurs , c'est une jolie attention pour tes invités!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité