Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
29 décembre 2014

ce coeur Luli encore et toujours !

Décliné déjà plusieurs fois :

TR 145-20 e

TR 153

HC 14

97192510_o

que je l'aime ce coeur brodé de Luli !

le voilà encore une fois, sur un coussin pour Isa, pour que cette fin d'année lui soit un peu douce alors que la vie ne l'épargne pas...
Vous l'aimez aussi ?

003

002

 Bonne Fin d' Année et à l'Année prochaine !

grosses Bises, clairette

 

Publicité
Commentaires
Z
c'est vrai qu'il est bien joli ce coeur offert par LULI ! une jolie grille à broder qui attend sagement dans l'un de mes nombreux classeurs ... <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
P
Et dire que je ne l'ai jamais encore brodé !!!!
Répondre
F
Cette grille est très jolies, comme toutes les autres de Luli d'ailleurs, et elle est dans mes "à broder" depuis longtemps, mais tes différentes interprétations m'ont convaincue! Je finis mon encours et j"attaque!!
Répondre
M
tous magnifiques!!!<br /> <br /> Bonne année
Répondre
S
Il est en effet superbe ce coeur, et tu sais si bien le mettre en valeur ! Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité