Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
27 septembre 2014

Rien n'va plus !

J'ai perdu mes lunettes . . .

 

coloriage-lunettes-de-soleil

 

J'ai perdu le chargeur de mon appareil photo. . .

 

appareil-photo-noir-et-blanc-de-photo-de-forme-25783876

 

donc :
Pause forcée . . . !

merci à Olgayou et Maryvonne pour leur participation à ma collecte pour l' Etoile de Martin !

bises et bon week-end ! clairette

Publicité
Commentaires
M
Tout devrait être rentré dans l'ordre, il serait temps de revenir vers nous :-)
Répondre
M
Zut !!!!
Répondre
Z
alors là ... repos obligatoire ! <br /> <br /> et reviens nous très vite en forme !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
C
aïe aïe ! tout est retrouvé ?
Répondre
G
Et ta tête elle est toujours sur tes épaules ???? hihhihihihihihi
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité