Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
7 octobre 2014

Elle a brillé très fort dimanche ...

. . . L'Etoile de Martin . . .  et voilà, la course Odysséa-Paris sous ses couleurs  s'est merveilleusement bien passée, beaucoup d'émotions, comme chaque année ! 

La veille, préparation et distribution des dossards et T shirts             (z'avez vu ? j'ai retrouvé mes lunettes !)

à la distribution des dossards

Le stand de vente a bien marché, beaucoup de mes créations ont été vendues (pour près de 400 euros !) les foulards de Rouge Nahsam sont aussi très vite partis ! 

Odyssea 2014_002

Odyssea 2014_001

003 - Copie

10 km parcourus tranquillement en compagnie de Rouge Nahsam, Nath nous avait semées !

course

Retrouvailles avec Solenne, Mamitta, Gigitte (toutes de Donne-moi ta main") et toutes les Amies de l' Etoile de Martin ...

DSCN7783

Beaucoup de chaleur humaine (pourtant le fond de l'air était bien froid !), de solidarité, d' amitié. . . 

029 - Copie

054 - Copie

et puis . . . Merci à Dominique Ch, Valérie, Marie-Christine, Badounette, Estelle, Cathy, Michèle, Marie-Jeanne, Michèle L, Simone et M-Dom , M-Agnes, Isa, Maria, Daniele M, Mamievine, Ktrine, Maryvonne, Olgayou, Marie M, Marie-France, Monique, Delphine H, Zoize, Claude, Katia, cécile, Annie L, Dany, Zouzoulette, Jean, Mimi, Sylvie, RanTanPlan, famille Benech, Florence B, Natalie M, Colette, Lutine, A-Sophie, Dominique Ca, Marie L, Jacqueline, Ghislaine T, Karine, Sandrine J, Celine, Méli, Sandrine R, M-Aude, Marie B, Sandrine D, Denise, Michèle B, Amélie, Nathalie C, Noémie et plusieurs anonymes pour vos dons sur ma collecte . . . Grâce à votre solidarité j'ai gagné le "défi collecte" avec plus de 60 donateurs, et rendu hommage à Marie B . . .

DSCN7785

 Une journée importante, solidaire, des bulles et des émotions à gogo, une ambiance généreuse comme nulle part ailleurs !

et l'envie de reprendre vite les créations, au profit de l' Etoile de Martin !

Merci encore et à bientôt ! clairette

002 red

Publicité
Commentaires
G
Les chaussons ont plU à la maman et bébé à chaud aux petons.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Ha ! Je découvre seulement ce post maintenant, et par la même occasion une photo de ton fameux discours...😉<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tout Clairette ! 😘
Répondre
Un vrai grand Bravo à vous toutes !!!!
Répondre
G
Une belle matinée.<br /> <br /> RDV pris pour l'année prochaine.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Bravo à Toi et toutes les personnes .<br /> <br /> Merci pour ce chouette reportage , on y ressent de la chaleur humaine et une belle énergie .
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité