Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
17 septembre 2014

Bienvenue sous le soleil !

Très inspirée par ce kit de "un chas dans l'aiguille" offert à Christine, . . .

show_image_in_imgtag

j'ai refait de la broderie traditionnelle avec grand plaisir !

ACC 117

ACC 118

002

003

 et MERCI à Ktrine, Danielle, Annick, Mamievine, Claude, Delphine et bientôt Ran_Tan_Plan, pour leurs dons à l' Etoile de Martin !

ma collecte est toujours ouverte, et une petite grille "bonne année" est offerte si vous le souhaitez !

(je sais, je me répète, mais c'est comme ça, c'est important)

Belle Journée ! clairette

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Clairette, je suis tombe par hasard sur votre blog, vous etes une fee avec vous 10 petit doits, tout est magnifique, je ne connais rien en broderie mais vous me faites rever...... j'adore les petites maison, l'herison.....<br /> <br /> Aussi, je souhaite participer avec un petit apport pour votre association une etoile pour martin, ou dois je vous envoyer le cheque?<br /> <br /> Bonne journee, <br /> <br /> Maria
Répondre
Z
vraiment adorables ces petits panneaux de Bienvenue ! <br /> <br /> j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
S
Adorable tout plein tes panneaux!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Tout est magnifique. Bises
Répondre
M
tes pancartes brodées sont superbes !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité