Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
8 mai 2014

ça pique les hérissons ? ?

Pas quand ils sont tricotés en Alpaga ! ! !

pour changer des souris ...  

j'ai craqué sur ce modèle !

(photos prises avant-hier, aujourd'hui, dans mon jardin, il y a des escargots ...)

002

003

004

008

007

005

006

 Ces 2 là porteront bonheur à Marj (la blonde) et Noém (la brune) qui préparent le concours classant de fin de 6ème année de médecine !

003

 Sinon, ça ne sert à rien, mais qu'est-ce que c'est mignon, non ?

bises à vous qui passez par là ! clairette

 

 

Publicité
Commentaires
M
bjr je suis desoler j ai bien reçue le tuto de herisson ;mais voilà j ai effacer le mail que tu m avais fait donc ait pas eu le temps de faire ;serait il possible de me renvoyer le tuto de tes jolis herissons .Toutes mes excuses et merci d avance si tu peux me le renvoyer desoler mamie clau
Répondre
M
bjr je suis a la recherche de tuto tricot de petit herissons pour mon arriere petit fils es ce que je peux demander ou vous avez trouver le votre ils sont super beau merci mamie clau
Répondre
G
je les adore ! est il possible d'avoir un tuto?
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> vos petits herissons sont magnifiques<br /> <br /> je recherche les explications pour en faire(ma petite fille les adore)<br /> <br /> pourriez vous me donner les explications car le lien n est apparemment plus actif?<br /> <br /> a l avance je vous remercie beaucoup<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
D
J'adooooooore...Existe-t-il un tuto ou un magazine ? merci
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité