Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
4 mai 2014

Vacances . . .

Le mois d' Août est bien loin . . .
Donc mes dernières Vacances  aussi . . .

Un peu en manque la Clairette !

Alors j'ai brodé et cousu de nouvelles Trousses pour ma boutique. . .
et vous offre cette Nouvelle Grille !

020

Un petit com ci-dessous  

+ un partage-blog / facebook (un clic sur l'icone FB-j'aime ci-dessous)/  mail  (vous choisissez mais vous m' informez)

et je vous l'envoie format PDF !

Bon Dimanche et Bon Mois de Mai !

clairette

Publicité
Commentaires
C
Il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour broder cette jolie grille, il me serait agréable de la recevoir. Par avance je vous remercie.
Répondre
C
Les vacances approchent... Pour moi, ce sera en Italie.<br /> <br /> Je veux bien recevoir votre jolie petite grille. Elle servira pour une pochette pour le voyage.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Je découvre ton blog et toutes tes belles créations !!<br /> <br /> cette grille me donne envie de ressortir les aiguilles. <br /> <br /> Je veux bien la recevoir par mail<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
P
Une broderie bien sympa pour annoncer les vacances, je choisis de la recevoir par mail merci. Plume
Répondre
D
J'ai partagé sur FB, et j'aime cette petite grille qui sent bon les vacances!!<br /> <br /> Je vais peut être la recevoir ?? Si c'est possible.. Merci Josette
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité