Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
10 avril 2014

un petit air de bord de mer

Pour l'anniversaire de sa fille, Cathy m'a commandé un sac en bandoulière et sa trousse assortie, avec comme consigne "toile à matelas" et broderie (de ma création) déjà vue .:

015

007

011

013

 Bon Anniversaire Perrine !

Sinon, il reste de belles créations à vendre sur le site de "donne-moi ta main" , par exemple ces bijoux, mais aussi d'autres choses, allez y jeter un oeil !

encoreavendre8

et jetez l'autre oeil ici si vous aimez le chocolat !

033

bonne soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Répondre
L
Très joli toutes ces petites créations :)
Répondre
A
Très élégant ce sac et bien gourmand les sacs poulettes ! De bien jolies créations sur votre blog. Bonne journée
Répondre
M
Ce sac donne envie de partir à la mer ;-)
Répondre
B
Et bien, j'aimerai bien être à la place de Perrine moi! bizou et très bon week end
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité