Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
18 avril 2014

Tissus de toutes les couleurs !

La vente sur  "donne-moi ta main" est terminée, on attend encore quelques paiements, et quelques achats . . .

Pour ma part j'ai reçu mon premier, un magnifique panneau en patchwork réalisé par Catherine et ses copines :

004

Avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose depuis 2 semaines,  juste 4 albums-photos en tissus de toutes les couleurs qu'on m'avait commandés, ils ont eu du succès, tant mieux !

003

001

002Bon grand week-end pour celles qui ont la chance de ne pas travailler !

clairette

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces belles ventes!!<br /> <br /> J'espère être au courant l'année prochaine pour fabriquer quelque chose à mon niveau!!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
P
Très bonne idée ces albums photos ! Joyeuses Pâques à toi Clairette ! Bises.
Répondre
B
et gros bisous surtout !
Répondre
B
Tes albums sont super jolis ;-) Très bon week end
Répondre
N
Très beau panneau. Et de superbes albums très colorés. Des associations de couleurs et de tissus que je n'ai jamais osé et c'est pourtant si joli. Doux week-end pascal. Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité