Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
21 juillet 2013

entre le four et la machine à coudre !

Entre le soleil, le four, et la machine à coudre pour "les Bagouz' à Manon", ça chauffe ! !

Le clafoutis aux cerises était au menu du week-end, d'après la recette d'un de mes blogs préférés ...

légèrement modifiée, la voilà : 1 kg de cerises équeutées, 50  cl de lait, 20 cl de crème liquide, 5 oeufs, 3 cuillérées bombées de Maïzena, 100g de sucre, un peu d' Amaretto (un bouchon) et une gousse de vanille grattée.

mettre les cerises dans le plat allant au four, recouvrir des ingrédients mélangés, puis 45 minutes à 180°...

001

Faisons maintenant le point sur les ouvrages "les Bagouz' à Manon" ... MERCiiii !!!!

J'ai reçu 3 ouvrages terminés, de Sylvie S, Labidouille et Annie L :

ensemble 4je ne vais pas tarder à recevoir ceux de Marie A et ZoiZe...

J'ai reçu (sauf erreur !) 18 broderies à finitionner ... vous êtes adorables, mais je n'arrive pas à suivre ! j'y passe pourtant mes journées en ce moment ... voilà les trousses et les tabliers que j'ai faits :

ensemble 2voici les sacs que j'ai cousus avec vos broderies :

ensemble 1J' ai aussi utilisé celles de Mamitta et d' Echolatine pour des maisons-mouchoirs !

ensemble 3et voilà mes ouvrages personnels, un autre est en cours ...

ensemble 5j'essaye de mettre les photos et les noms des brodeuses au fur et à mesure dans l'album-photos à gauche ...

De nombreuses broderies sont en cours dans les chaumières (ou dans les chaises longues, sur la plage, dans les hamacs ...), si celles-ci pouvaient être finitionnées cela me rendrait service, faites au mieux, peut-être avec l'aide de copines ? sinon je le ferai, n'ayez crainte !

Et dans tous les cas : MERCI tout plein !

Bonne soirée d'été, clairette

Publicité
Commentaires
S
superbe cet élan de solidarité des brodeuses !<br /> <br /> la mienne est brodée, je la finitionne et te la poste ...
Répondre
M
C'est magnifique cette production ;o)))
Répondre
I
bravo à toutes pour ces superbes créations !!!<br /> <br /> c'est vraiment sympa pour Manon<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
E
Quelle belle production, bravo Clairette, avec cette chaleur en plus !!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
B
ma l, air bon ce clafourtis
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité