Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 juillet 2013

des Fraises !

... pour Rokas ! le petit lituanien dont je suis la "fée bout d'ficelle", parce que  c'est bientôt son anniversaire ...

pour rokasdans un petit sac à son nom, avec un peu de dînette pour jouer à se régaler !

rokasles infos sont si vous voulez aussi devenir "Fée bout d'ficelle " !

* * * * *

et puis encore des fraises, cueillies à Torfou (91), hum ... un régal !

confiture !fraîches, en confiture, ou en tiramisu ...

tiramisuen fait, y'en a aussi un grand, de tiramisu... pour mes invités de demain ...

Bon week-end ! clairette

 

 

Publicité
Commentaires
S
Hummmm appétissant tout ça!!
Répondre
S
Une bien jolie idée de cadeau pour le petit Rokas ! Quant aux fraises "pour de vrai", miam, j'en ai l'eau à la bouche, j'adore les tiramisus !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Miam... quelle chance il a ce petit Rokas. Je lui envoie de gros bisous tendres
Répondre
M
Oh la la... qu'est-ce que je bave... tu es sûre que le bel enfant ne va pas baver partout ? ;-)<br /> <br /> Bravo Clairette pour toutes ces superbes productions !
Répondre
C
Oh, sympa le tiramisu en conserve !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité