Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
7 juillet 2013

Les Bagouz' à Manon ... suite !

Une quarantaine de grilles de point de croix sont distribuées !

plusieurs brodeuses sont prêtes à en broder 2 !

9 ouvrages finitionnés, 2 grilles en attente, et plein en cours !

MERCI !

les bagouz à manon un bon début !

de bas en haut, et de gauche à droite : broderie de Martine, broderie de Solange B, broderie et trousse de Pascale labidouille, broderie et pochon d' Annie-jeanne, broderie et trousse de Sylvie S, broderie de valérie B et trousse de clairette, broderie et trousse de clairette, broderie de Mamitta et trousse de clairette, broderie de marie-France R et sac de clairette, broderie de Mamievine et sac de clairette, broderie de Doris H et sac de clairette.

c'est génial, la maman de Manon vous remercie 1000 fois !

* * * * *

Quant au dessert du dimanche soir, ce sera salade de fruits, vu la chaleur...

mais hier c'était tiramisu aux fraises, servi dans des anciens pots de confiture, pas eu le temps de prendre une photo !

la recette est inspirée de celle-ci (merci gousses2vanille !), j' ai ajouté les blancs d'oeufs en neige, et mis plus de fraises, et du kirsch à la place du rhum ... un délice ....
Bon été, à bientôt ! clairette

Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes, toutes ces créations sont magnifiques ! Jolies broderies et jolies finitions.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
bravo à toutes!!! de magnifiques broderies parfaitement mises en valeur - belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
M
Bravo à vous Toutes , je file relire la recette :-) :-)
Répondre
L
que de choix , c est super de voir tout ça et pour une bonne cause .<br /> <br /> bonne semaine a toi .<br /> <br /> bises pascale
Répondre
A
Je pars jeudi pour une semaine et dès le 20 juillet je m'y tiens, je t'envoie la broderie dès que finie.<br /> <br /> Merci pour ce bel élan de générosité.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité